Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles:

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: commande du jeu  (Lu 53 fois)
Yuna X-2
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Juillet 2010 à 23:46:01 »

Salut^^!
je vais peut-être vous parraitre inculte,mais je pense néanmoins que j'ai sonné à la bonne porte pour qu'on puisse m'aider^^!
j'ai découvert clock tower il y a quelques année,je connaissais juste de nom (ainsi que l'histoire etc...) n'ayant pas le jeu, mais depuis peu je l'ai eu sur mon ordinateur,j'y ai joué quelques minutes,mais c'est assez frustrant de jouer sans connaitre les commandes de jeu. Aussi j'ai cherché partout sur le net, pas moyen de trouver!! J'ai la version Snes(du premier clock tower),donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspond les bouton A ,B ,Y ,X .... qui sont sur la mannette de super nintendo...? Tout ce que je sais c'est que apparemment le bouton B serait le bouton panique, mais je n'en sais pas plus!
Ah oui aussi, j'ai pu aussi voir des vidéos du jeux, où la personne qui joue fait avancer son perso très très vite pour ne pas perdre de temps à ce que Jennifer marche ou monte un escalier, je sais pas comment appeler cela, mais c'est comme si on avancait le temps du jeu sans pour autant courir.
Donc voilà, je vous remercie d'avance^^!
Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Dr. House

« Répondre #1 le: 18 Juillet 2010 à 16:06:14 »

Alors si je ne dis pas de bêtise (ce qui serait une première), les commandes sont indiquées dans la soluce disponible sur ce même site.
Mais puisque j'en suis à taper mon message, autant en profiter pour balancer la réponse.

A : Permet d'accéder à l'inventaire. (Et choisir un objet pour l'utiliser)
B : Bouton panique. (Á mitrailler lorsque le portrait de Jennifer clignote)
X : Stoppe l'action en cours. Quand Jennifer se déplace, une pression sur ce bouton la fera s'arrêter. Au bout de quelques secondes immobile, elle s'accroupira, ce qui lui permettra de se reposer. (Si son portrait est en rouge, il repassera progressivement au bleu.)
Y : Permet d'interagir avec les personnages/objets/éléments du décors.
L/R : Permet de courir. L pour courir vers la gauche, R vers la droite. (Courir augmente le stress de Jennifer.)

Pour cette histoire de déplacement accéléré, soit le gars faisait courir Jennifer (voir commandes ci-dessus) soit il utilisait la commande "Fast Forward" de l'émulateur, qui permet d'accélérer la vitesse du jeu. Là par contre, il faut voir en fonction de l'émulateur que tu utilises pour savoir quelle touche du clavier est affectée à cette commande.
Journalisée
Yuna X-2
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Juillet 2010 à 13:44:34 »

Merci beaucoup pour ta réponse! J'avais cherché sur le site quelque fois qu'il les aurait,mais manifestement je les ai loupées lol^^!
Je pense que mon émulateur est snes9x quelque chose,j'en ai un aussi pour ma DS,mais le jeu ne veut pas fonctionner dessus,dommage,mais bon^^!
Merci encore,grace à toi je vais pouvoir m'y mettre^^!
Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Dr. House

« Répondre #3 le: 30 Juillet 2010 à 20:48:34 »

J'avais cherché sur le site quelque fois qu'il les aurait,mais manifestement je les ai loupées lol^^!

Méa Culpa.
Je viens de regarder la soluce et, effectivement, je n'ai pas détaillé les contrôles.
Je devais penser, au moment où je l'ai écrit, que les personnes venant chercher assistances devaient déjà connaître les commandes.

Je les ajouterai à l'occasion.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: