Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Nouvelles:

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salut tout le monde !  (Lu 496 fois)
Scissorman-57
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Novembre 2009 à 00:57:27 »

Je suis nouveau sur ce site,et je suis un grand fan de la série des Clock Tower,plus particulièrement The First Fear sur Ps1 qui m'a beaucoup marqué nottamment parce que c'etait l'un de mes 2 premiers jeux sur la bonne vieille ps1,mais surtout à cause de Bobby Barrows alias Scissorman qui m'a foutu les jetons durant une bonne partie de ma jeunesse !!! lol
Bref merci pour ce site qui m'a rendu nostalgique  Sourire
J'attend avec impatience plus d'infos et eventuellement une date de sortie en salle pour le film Clock Tower.
Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Dr. House

« Répondre #1 le: 12 Novembre 2009 à 07:29:24 »

Salut et bienvenue parmi nous.

Content de voir que le premier opus de la saga reste la référence pour les fans.
Mais dis-moi, si tu as joué à l'épisode The First Fear sur PlayStation, la barrière de la langue ne t'a pas gêné ?

Pour ce qui est du film Clock Tower, je vais faire mon maximum pour apporter les dernières infos, même si cela fait quasiment un an qu'aucune nouvelle information n'a filtrée…
Journalisée
Scissorman-57
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Novembre 2009 à 11:13:16 »

Merci pour l'accueil Sourire
Perso,le fait que le jeu soit anglais sous titré français ne m'a pas dérangé du tout(si tu parle de ça bien sur^^)
Pour le film,je commence à m'inquièter parce qu'on en entend pas parler du tout.Sur allocine,il disent sortie prochainement mais j'en doute un peu.Peut être sortiras t'il directement en dvd,j'espere pas mais bon c'est mieux que rien.Petite question est ce qu'il y'aura Scissorman dans le film ?
Journalisée
Shyma.X
Administrateur
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Dr. House

« Répondre #3 le: 12 Novembre 2009 à 11:44:55 »

Donc ce n'est pas le First Fear auquel tu as joué, mais Clock Tower, la version française de Clock Tower Second.

Sur certains sites, le film est daté pour 2010, sans plus de précision.
Il est quand même étonnant que pour un film dont le tournage est sensé avoir débuté depuis plus d'un an, on ait pas encore le casting complet, ni même la moindre photo du tournage.

Si ça se trouve, le film a peut être été annulé, car je sais de source sûre que la boite de production, la Weinstein Company, a subit de grosses difficultés financières il y a de ça quelques mois, à la limite du dépôt de bilan. Néanmoins, le gros succès de Inglorious Basterds a permis à la boite de sortir la tête de l'eau. Toutefois, on ne connais pas le résultat des dommages collatéraux de cette mauvaise passe. Il est probable que certains projets soient passés à la trappe.
Mais ce n'est qu'une théorie.

Quant à la présence de Scissorman dans le film, j'émets quelques réserves. Le scénario sera principalement basé sur l'épisode Ghost Head (The Struggle Within), donc exit Jennifer Simpson et -logiquement- Scissorman. Mais les scénaristes ne connaissant probablement rien à la saga, tout est possible…
Journalisée
Z-Master
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Novembre 2009 à 13:15:42 »

Les derniers bruits de couloirs suggérait la présence de Scissorman, à de là dire qu'il ressemblera à celui que nous aimons tant...

Et moi aussi j'ai de gros doutes sur la sortie future de ce film. Je crois que de toute manière, à part nous et les fans anglophones, personne n'attend ce film, et que s'il n'y a pas un tant soit peu de marketing autour, le projet est sûrement en train d'être abandonné. On ne sait même pas si le tournage a été fait...

Enfin bon, bienvenue jeune afficionado, et en effet, tu as dû surement joué au 2éme CT, contrairement à ce que suggère le nom sur la boite...
Journalisée

Cliquez sur la bannière pour aller sur le blog.
Shyma.X
Administrateur
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Dr. House

« Répondre #5 le: 12 Novembre 2009 à 19:07:53 »

Je crois que de toute manière, à part nous et les fans anglophones, personne n'attend ce film

Perso, je n'en attends pas grand chose, connaissant la qualité des adaptations de jeux vidéo au ciné et de la qualité des films d'horreur qu'on se coltine depuis quelques années.

La seule chose que j'espère, c'est un succès relatif du film relancera la franchise. (Et quand bien même, vu que Capcom a la fâcheuse habitude de saborder les franchises, je ne suis pas convaincu qu'on y gagnera dans cette histoire…)
Journalisée
Scissorman-57
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Novembre 2009 à 14:01:39 »

Croisons les doigts que le film n'ai pas été abandonné alor.
J'attend surtout un remake voir un nouvel épisode de Clock Tower sur new gen,mais ça m'etonnerait beaucoup que ce projet ce réalise.Enfin si jamais le film venait à sortir en salle et connait un grand succès on peut toujours esperer bref Wait and See Sourire
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: