|
Shyma.X
|
 |
« Répondre #15 le: 15 Octobre 2008 à 20:33:02 » |
|
Le seul espoir que je fonde sur ce film est qu'il puisse faire pas mal d'entrées, donc mieux faire connaitre la série, donc boooster le nombre de fans, donc relancer la franchise, donc espérer que Capcom se penche sur un nouvel opus. (Ou que l'éditeur laisse le développement à un studio plus doué dans ce domaine…)
L'espoir fait vivre.
Wait & see…
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
darome
Néophyte
|
 |
« Répondre #16 le: 16 Octobre 2008 à 19:46:07 » |
|
Je viens de recevoir un mail de la part d'allociné me disant que Milla Jovovich jouerais officiellement dans Clock Tower et que Martin Weisz, réalisateur de la colline à des yeux 2 serait derrière la caméra. J'ai l'impression que les studios ne se font pas trop d'espoir sur ce film. Milla n'étant plus au top suite au flop des deux derniers resident evil et Martin Weisz n'ayant réalisé que trois film et pas des super. La colline à des yeux 2 je l'ai trouvé nul à comparer au premier de notre frenchie Alexandre Aja. J'ai aussi vue qu'ils comptaient en faire une trilogie. Merde ils sont optimiste les gars. Si ils arrivent néanmoins à garder l'esprit de Clock Tower comme Christophe Gans l'a fait avec Silent Hill, ce seras certainement un grand film. Mais le film passe de main en main sans trouver de bon compromis. Les réalisateurs n'étant pas fan de clock tower, ne veulent que relancer leurs carrières au détriment des fans, comme nous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shyma.X
|
 |
« Répondre #17 le: 19 Octobre 2008 à 21:46:08 » |
|
Allez hop ! Les rumeurs continues. Maintenant, le nom de Val Kilmer est cité.
Last week we reported that Milla Jovovich would be toplining Senator Entertainment's Clock Tower, an adaptation of the popular video game. While at the taping of the 2008 Scream Awards, we caught up with the Ukrainian actress who tells us that she has passed on the script for the film, which is set to be directed by Martin Weisz next month. No word on whether or not Brittany Snow (Prom Night) is still attached. Another rumor hit our ears as we've been told that Val Kilmer is also circling the project, but slap a rumor stamp on that one until further notice. The story concerns a young woman who receives a disturbing phone call from her estranged mother warning her not to come home. When she investigates, she uncovers a terrible supernatural truth from her past.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Z-Master
|
 |
« Répondre #18 le: 19 Octobre 2008 à 22:04:19 » |
|
Ces acteurs n'ont ils donc pas une dignité ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Cliquez sur la bannière pour aller sur le blog.
|
|
|
|
Shyma.X
|
 |
« Répondre #19 le: 20 Octobre 2008 à 09:56:19 » |
|
Ça, je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, tout acteur qui se respecte a quelques casseroles dans sa filmographie, tournées juste pour payer ses impôts. Quand on sait que Christian Slater, Jason Statham et Michael Madsen ont tournés dans des films de Uwe Boll, là on peut vraiment considérer qu'ils n'ont aucune dignité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Z-Master
|
 |
« Répondre #20 le: 20 Octobre 2008 à 20:35:54 » |
|
Et Jodelle Ferland aussi....
MAIS ELLE NE LE MÉRITAIT PAS !
C'est ELLE qui devrait jouer dans Clock Tower. Elle a plus de charismes que les trois autres moules réunies...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Z-Master
|
 |
« Répondre #21 le: 16 Décembre 2008 à 19:32:11 » |
|
Des affiches, pleins.Ils ont que ça à faire il faut croire. Par contre le Scissorman a les mêmes pseudo cisailles que dans Clock Tower 3. FAIL.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shyma.X
|
 |
« Répondre #22 le: 16 Décembre 2008 à 21:38:40 » |
|
Merci pour l'info, news publiée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hammerhead
|
 |
« Répondre #23 le: 10 Janvier 2009 à 15:06:27 » |
|
Ça, je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, tout acteur qui se respecte a quelques casseroles dans sa filmographie, tournées juste pour payer ses impôts. Quand on sait que Christian Slater, Jason Statham et Michael Madsen ont tournés dans des films de Uwe Boll, là on peut vraiment considérer qu'ils n'ont aucune dignité.
Rhooo, t'es dur avec Uwe Boll. Franchement, c'est l'un des réalisateurs les plus cultes d'Hollywood. A croire que tu n'a jamais regardé Postal qui est le summum de sa carrière. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le PC et le Mac c'est merveilleux, Quand ça veut bien fonctionner!
|
|
|
|
Z-Master
|
 |
« Répondre #24 le: 10 Janvier 2009 à 20:20:20 » |
|
Ouais Uwe Boll c'est surtout le mec qui a massacré Alone in the Dark (snif...) et House of the Dead.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shyma.X
|
 |
« Répondre #25 le: 12 Janvier 2009 à 12:59:37 » |
|
Je n'ai pas eu la "chance" (si on peut appeler ça comme ça) de regarder Postal, mais House of the Dead et le début de Alone in the Dark ont calmés mes ardeurs à me faire la filmographie complète de cet ersatz de réalisateur. Surtout quand on sait que lors de la sortie de la première bande annonce de Postal, Uwe Boll avait déjà tourné trois ou quatre autres films derrière, ça en dit long sur le soin que ce môssieu apporte à ses productions. D'ailleurs, j'aimerai bien savoir qui allonge la thune pour permettre à ce tâcheron de commettre ces films…
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Janvier 2009 à 13:04:18 par Shyma.X »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hammerhead
|
 |
« Répondre #26 le: 12 Janvier 2009 à 15:15:10 » |
|
Quand je disais que Uwe Boll était culte, c'est justement parce que tout ce qu'il fait, c'est de la daube intersidérale.
Cependant, Postal est quand même son meilleur film de l'avis de pas mal de monde. En même temps, quand on voit le background de Postal, c'est pas bien difficile. Ceci dit, le début du film dans l'avion est pas mal du tout. Quand j'ai vu la séquence, je savais absolument pas qu'il était derrière tout ça, et surtout, on avait bien enlevé le Postal à la fin de la vidéo.
D'ailleurs, ça doit être le meilleur passage du film.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le PC et le Mac c'est merveilleux, Quand ça veut bien fonctionner!
|
|
|
|
Shyma.X
|
 |
« Répondre #27 le: 12 Janvier 2009 à 19:39:11 » |
|
Je tâcherai d'y jeter un œil à l'occasion. Un p'tit nanard de temps en temps, ça ne fait pas de mal…
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|